La lumière a submergé l'ombre.
Cela fait longtemps que nous travaillons à l'avènement de la nouvelle Terre. Consciemment, inconsciemment, certains d'entre nous depuis des décennies, d'autres depuis plus récemment, tous, au plan de la supraconscience, depuis le fin fond des temps.
La nouvelle Terre n'est ni un concept, ni une vue de l'esprit, ni une utopie. Elle est maintenant là, favorisée par une diffusion massive de particules de lumière submergeant la planète depuis des décennies et par vagues de plus en plus intenses maintenant. A cela sont venues s'ajouter les vagues d'éveil de conscience massives ces dernières années, alliées à l'arrivée d'enfants directement connectés au divin, sans plus de charges karmiques si lourdes à traîner.
Nous passons maintenant d'un monde où régnait la distorsion sous toutes ses formes à un monde où règne l'harmonie.
Grâce à une aide massive des mondes subtils que beaucoup d'humains peuvent maintenant percevoir, la Terre se débarrasse elle-même de ses pollutions, de la plus physique à la plus subtile, comme nous pouvons le voir au nombre de tremblements de terre et autres irruptions de volcans.
La lumière a submergé l'ombre.
Dans l'espace quantique (que l'on pourrait aussi appeler "futur immédiat"), la lumière a déjà submergé l'ombre. Egalement grâce aux nombreux phares et piliers de lumières répartis sur la planète qui contribuent à l'ancrer, consciemment ou inconsciemment. Dans cette perspective, chaque blessure psychique soignée, chaque peur évacuée, chaque distorsion effacée en conscience - du moindre souvenir de notre enfance aux mémoires si douloureuses du naufrage de l'Atlantide - contribue à l'élévation de toute l'humanité. Dans un monde quantique et holographique, chaque goutte compte autant que l'océan entier.
Le temps des Justes
Bien sûr, il n'est pas toujours facile de prendre conscience de cette nouvelle Terre au vu du chaos qui s'y déroule encore. Pour la percevoir et contribuer à la construire, il nous faut réveiller et déployer nos sens subtils, mais aussi nous libérer de tous nos poids, blessures, comportements falsifiés inculqués et autres distorsions. Alors nous pouvons réveiller nos mémoires justes (divines), multidimensionnelles, choisir en conscience d'agir en toute harmonie et contribuer à la répandre de plus en plus largement.
Le réveil de nos mémoires justes s'accompagne du réveil de nos dons et facultés. Des facultés qui nous semblent de prime abord "miraculeuses", alors que, libérés des automatismes et croyances biaisés que l'on nous a inculqué, on voit qu'elles sont tout simplement naturelles : la télépathie, le voyage en conscience dans l'espace temps, la communication avec les êtres dits "subtils" et avec toute forme de vie terrestre (animaux, plantes), le clair savoir et la faculté d'avoir accès directement à n'importe quelle information ou connaissance quelque soit l'espace temps et dans tous les univers, la faculté de guérison et de rajeunissement, la faculté de créer en conscience notre réalité.
Les mois à venir promettent des changements massifs sur la planète. Il n'est pas question de séparer ou de couper mais d'intégrer l'harmonie dans toutes les couches de la réalité. Chacun selon son niveau de conscience va contribuer à l'instauration de cette harmonie. Ceux qui attendent de manière si vibrante ces changements auront aussi pour attribution d'aider ceux qui seront lourdement impactés par ces mêmes chamboulements. Que faire pour aider ? Il nous suffit d'être, et ce rayonnement se diffuse autour de nous.
Oui, tout est simple, dans ce monde, une fois que nous nous sommes libérés des boulets que nous trainions depuis des lustres.
Et vous, où en êtes-vous sur ce fabuleux chemin de l'éveil ?
Commentaires ()