LA MANIFESTATION
Manifester nos désirs peut sembler difficile lorsqu'on se sent coincé dans une situation de vie compliquée, mais il n'en est rien, tout peut changer, et le point de départ est déjà le fait de croire que c'est possible, visualiser, mais surtout ressentir que c'est déjà en chemin et même déjà fait. Se connecter à l'énergie de manifestation par la pensée créatrice est la clé. Adopter un état d'esprit positif au quotidien est ce qui change tout. " IL FAUT LE CROIRE POUR LE VOIR" et non l'inverse et avoir un plan ! Celui de mettre partout dans sa vie l'énergie de " JE MANIFESTE "