Refer a friend and get % off! They'll get % off too.

DEVELOPPEZ VOTRE 6EME SENS

By alain gueliatou
LE SIXIÈME SENS

Nous terminons ici l'introduction au sujet ; il s'agit maintenant d'établir avec
précision ce qu'est et ce que n'est pas la perception extra-sensorielle. A cet effet, il sera utile d'étudier les modes d'interaction de l'homme et du monde extérieur.
Le diagramme ci-dessous nous aidera à nous en faire une idée précise.L'homme exerce une emprise sur le monde environnant par ses actions et en retour subit l'influence des événements qui se produisent autour de lui. Les sens jouent un rôle essentiel dans cette double relation : nous captons des signaux (contenant des renseignements d'ordres divers) en provenance du milieu ambiant grâce à nos organes de la vue, de l'ouïe, de l'odorat, du toucher et du goût, ainsi qu'à d'autres média moins
importants, tel que le sens de la gravité, logé dans l'oreille interne. Nous nous sommes
tous habitués à l'idée que nos sens constituent notre seul moyen d'information sur le monde extérieur.
C'est en fait essentiellement vrai dans la vie quotidienne, mais pas dans certaines circonstances.

Au cours des dernières années, la science a pu prouver l'existence d'un
don dont nous nous doutions déjà depuis longtemps et que diverses écoles
d'"occultisme " reconnaissaient, pour leur part, pleinement : l'homme dispose d'un " sixième sens " pour s'orienter dans le monde.


DES PREUVES HISTORIQUES

On appelle généralement perception extra-sensorielle l'aptitude de l'homme à percevoir le monde extérieur au moyen d'un sens qui, à la différence des autres sens connus, ne s'exerce pas par le truchement d'un organe. A tous les moments de l'histoire, des civilisations les plus reculées nous parviennent des preuves de ce don sous des formes essentiellement identiques quel que soit le siècle ou le pays.
A titre d'exemple, citons le cas d'un jeune garçon du nom d'Aristocritus qui
plongea (ou tomba) d'une falaise, se retrouva à la mer et, incapable d'atteindre le rivage, disparut. Son père, qui dormait dans le temple d'Epidaure (rendu célèbre par les
cas de guérison et de divination de visiteurs qui y avaient dormi), fit un songe dans lequel on l'amenait à un certain endroit qu'il reconnut. Sur le chemin du retour, il trouva son fils à cet endroit précis.

You will get a PDF (346KB) file

€ 5.00

5.00

Buy Now

Discount has been applied.

Added to cart
or
Add to Cart
Adding ...