Your Cart
Loading

WP COPY GUARD

On Sale
$5.00
$5.00
Added to cart
La description :


Craignez-vous que le contenu exclusif de votre blog soit volé et copié sur d'autres sites Web ou blogs ? Tu n'es pas seul !


De plus en plus de propriétaires de blogs constatent maintenant que leur contenu a été copié illégalement.


Ce processus compromet l'exclusivité du contenu - a de sérieuses implications pour le trafic des moteurs de recherche.
Le fait est qu'il est facile de copier le contenu de n'importe quel blog.


Il vous suffit de sélectionner le contenu à l'aide de votre souris puis de cliquer avec le bouton droit de la souris sur "Copier" (ou de cliquer sur Ctrl C sur le clavier).
Le contenu est immédiatement copié dans le Presse-papiers de Windows - il peut ensuite être instantanément collé dans n'


Mais maintenant, je voudrais vous parler d'une solution facile à ce problème.


J'aimerais commencer par une démonstration rapide.


Alors s'il vous plaît, essayez maintenant de copier une partie du contenu de cette page Web sur votre presse-papiers Windows - voir ce qui se passe.


Si vous l'avez essayé, vous devriez avoir vu une fenêtre contextuelle que vous n'êtes pas autorisé à copier le contenu - n'aura été copié dans votre presse-papiers Windows.


Cette page est protégée par notre logiciel WP Copy Guard. 


Le logiciel arrête la copie de tout le contenu de la page dans les Presse-papiers de Windows, ce qui rend beaucoup plus difficile le volume du contenu.


Cette protection présente également d'autres avantages,


maintenant vous pouvez facilement appliquer cette même protection à tous vos blogs de sites - instantanément avec presque aucun effort...


Copie de blocs de solution simple


Si vous avez essayé de copier le contenu de cette page, vous aurez vu une fenêtre contextuelle vous indiquant que le contenu est protégé par la loi sur le droit d'auteur ne peut pas être copié.
La plupart des personnes qui copient le contenu des blogs ne réalisent pas réellement que c'est illégal. 


C'est parce qu'il y a maintenant tellement de sites qui permettent - voire encouragent - les gens à copier leur contenu. 


La plupart des annuaires d'articles ont toujours autorisé la copie d'articles du site. 


De nombreux sites wiki de sites sociaux (y compris Wikipédia) autorisent la copie du contenu, car le contenu n'appartient pas au site, mais est un contenu partagé par des individus. 


Certains sites, tels que YouTube Yahoo Answers, fournissent même des « API » spéciales pour faciliter encore plus la copie du contenu du site. 
Ainsi, beaucoup de gens copient maintenant le contenu de n'importe quel site Web qu'ils aiment, sans même considérer que cela pourrait être illégal. 
C'est pourquoi un simple message leur disant que c'est illégal est généralement tout ce qu'il faut pour empêcher les gens de copier votre contenu. 
Mais WP Copy Guard bloque également le processus de copie, de sorte que rien n'est réellement copié dans la presse-papiers Windows.


Augmenter le trafic automatiquement


En plus de protéger votre contenu contre la copie sur d'autres blogs de sites Web, WP Copy Guard présente un avantage secondaire. 


Des tests ont montré qu'un pourcentage important de visiteurs qui aiment votre contenu copieront le contenu dans la presse-papiers Windows, puis enverront le contenu à leurs amis dans un e-mail. 


Ce processus n'est en aucun cas nocif pour votre blog. 


Mais cela vous fait perdre le potentiel de trafic. 


Si le visiteur envoie à ses amis un lien vers votre blog à la place, vous bénéficiez d'un trafic supplémentaire lorsque les amis visitent votre blog. 
Avec WP Copy Guard, les visiteurs ne peuvent pas copier votre contenu - la fenêtre contextuelle demande au visiteur de partager l'adresse Web de votre site à la place. 
Cela signifie que vous pouvez obtenir du trafic supplémentaire automatiquement. 


Protégez-vous contre la copie du code source


La plupart des personnes qui souhaitent copier votre contenu le copieront directement à partir de la page.


Mais certaines personnes verront plutôt le code source de la page puis copieront le contenu. 


Il n'est pas possible d'empêcher les personnes de visualiser le code source d'une page Web, vous ne pouvez donc pas empêcher de copier le contenu de cette manière. 
Mais vous pouvez inclure un message bien visible dans le code source pour vous assurer que toute personne visualisant le code source sait qu'il est illégal de copier le contenu. 


WP Copy Guard peut éventuellement ajouter automatiquement un tel message au code source de votre page. 


Le message se présente sous la forme d'un commentaire HTML, il ne sera donc pas visible lors de la visualisation de la page dans un navigateur web (il n'est visible que lors de la visualisation du code source de la page).


Le message doit également être ignoré par tous les moteurs de recherche (qui doivent simplement ignorer les commentaires HTML). 


Si vous voulez voir ce message, il vous suffit de visualiser le code source de cette page (faites un clic droit n'importe où sur la page puis sélectionnez "Afficher la source"). 
Vous voyez un message bien visible dans la source signalé que le contenu est protégé par le droit d'auteur et ne doit pas être copié. 
Cela fournit une solution simple qui devrait dissuader les gens de copier votre contenu. 


Protéger les navigateurs Noscript


Presque tous les internautes ont activé "Javascript" dans leurs navigateurs.


Javascript est activé en standard dans tous les navigateurs. Seuls les utilisateurs avancés savent même ce qu'est Javascript, donc la plupart des gens n'envisageraient pas de se calmer. 
De nombreux sites Web, y compris des sites majeurs comme YouTube, ne fonctionnent pas du tout si Javascript n'est pas activé. 


Mais un très petit pourcentage de personnes peut activer Javascript dans leurs navigateurs. 


Le code WP Copy Guard qui bloque la copie au repos sur Javascript. 


Donc, si Javascript est désactivé dans le navigateur d'un visiteur, la fonctionnalité ne fonctionnera pas. 


Pour fournir une certaine protection dans ce cas, Copy Guard peut (éventuellement) ajouter un message vif au bas de la page Web, signalé aux visiteurs que tout le contenu est protégé par le droit d'auteur et ne doit pas être copié. 


Ce message n'apparaît que lorsque Javascript est désactivé dans le navigateur, donc peu (voire aucun) de vos visiteurs ne verront le message. 


Mais il offre une protection précieuse aux quelques visiteurs qui ont désactivé Javascript. 


Protégez facilement vos blogs WordPress


Utilisez l'outil spécial ci-dessous pour créer votre plugin WordPress :


Vous pouvez définir le message affiché dans la fenêtre contextuelle lorsqu'un visiteur essaie de copier votre contenu. 


Vous pouvez également choisir d'inclure ou non la protection du code source et la protection noscript.


Cliquez sur le bouton Créer et l'outil créera instantanément le plugin.


Téléchargez le plugin sur votre blog et activez-le comme n'importe quel autre plugin.


Chaque page de votre blog sera alors protégée automatiquement.


Utilisez sur tous vos blogs sans frais supplémentaires


Le logiciel est concédé sous licence pour une utilisation sur un nombre illimité de blogs, vous pouvez donc utiliser sur chaque blog que vous possédez, sans payer de supplément.
You will get a EXE (1MB) file

Customer Reviews

There are no reviews yet.