BRIGADA #1 (Version Française)

by Enrique Fernandez

Une fois de plus, le bon vieux capitaine Ivvro se voit embrigadé dans une nouvelle aventure. Cette fois, il doit diriger un escadron de forçats, dans une longue et périlleuse guerre contre les Elfes noirs.

Mais en pleine bataille, un mystérieux brouillard enveloppe et transporte nos héros vers une terre chaotique, dans laquelle ils devront livrer une autre guerre. C’est la survie du groupe qui est maintenant en cause.

Éparpillés et perdus au milieu de nulle part, ils tenteront de se regrouper et de trouver un moyen pour revenir chez eux. Mais cela ne se fera pas sans mal ; car l'insatiable brouillard recouvre tout sur son passage, et modifie sans cesse le paysage, ce qui anéantit toute tentative d’établir une carte du terrain. De plus, la brume épaisse renferme des êtres venus d’autres mondes, des créatures aussi perdues que nos héros, et qui comme eux, tenteront de survivre à une terre hostile.

Mais ces créatures ne seront pas les seules à croiser le chemin de la brigade. Les inquiétants limbes semblent avoir englouti des êtres de toutes espèces, génération après génération. Parmi eux se trouvent les humains, qui paraissent s’être assez bien adaptés à cet étrange environnement, créant ainsi de solides noyaux de population que l'insatiable brouillard semble respecter, puisqu'il passe son chemin lorsqu'il les rencontre.

Si la survie dans cette terre repose sur l’union du groupe, le capitaine Ivvro aura fort à faire pour la maintenir. Il devra trouver des alliés même parmi ses pires ennemis.

For more information please visit the site: enrique-fernandez.com

You will get a PDF (147MB) file.

€ 3.00

3.00

Buy Now

Discount has been applied.

Added to cart