Habitats lumière, harmonie de la Terre et des êtres
Faire de sa maison un havre de paix lumineux et ressourçant
Géobiologie, formes sacrées, savoirs oubliés, enseignements avancés aussi accessibles aux néophytes.
Faire de sa maison un havre de paix lumineux et ressourçant
Géobiologie, formes sacrées, savoirs oubliés, enseignements avancés aussi accessibles aux néophytes.
Notre lieu d'habitation ou d'activité est le reflet de ce que nous sommes. De notre personnalité mais aussi de notre histoire, de nos défis, de notre mal-être ou de notre bien-être.
Nous n'arrivons jamais dans un lieu par hasard. En résonnance vibratoire avec notre être, les lieux sont des miroirs qui nous font travailler sur nos blessures, sur les capacités que nous avons à développer, sur notre évolution.
Ici, nous allons convoquer géobiologie, formes sacrées, savoirs oubliés, enseignements avancés pour activer et déployer une harmonie entre les lieux et les êtres. Une harmonie inégalée, permise par les nouvelles énergies planétaires et cosmiques actuelles. L'harmonie des habitats de lumière.
Ce programme, utilisant des techniques et des savoirs avancés, est également accessible aux néophytes disposant d'une certaine ouverture d'esprit.
Dans ces séquences, je me fais aussi porte-parole des Amérindiens, gardiens de la Terre, qui ont des informations importantes à nous transmettre.
Le changement spectaculaires des énergies planétaires et cosmiques permet de nouvelles possibilités dans l'harmonisation des lieux.
Les habitats de lumière sont des lieux construits lumineux de très haute vibration, qui nous permettent de nous ressourcer et qui sont bénéfiques à tout être vivant y résidant. Cela se traduit en termes de santé, de bien-être et de joie déployée.
Les énergies planétaires et cosmiques actuelles nous permettent de transformer n'importe quel lieu, y compris le plus sombre, en un lieu de lumière.
Pour harmoniser et transfigurer les lieux, nous faisons appel à des savoirs ancestraux de différentes natures ainsi qu'aux connaissances du monde quantique et diverses approches qui en découlent.
Tout au long de ce programme, nous progressons dans notre capacité à interagir avec les lieux :
Nous allons pour ce faire, plonger dans l'Histoire la plus ancienne et y puiser les informations et savoirs nécessaires à notre travail.
Nous allons également utiliser les savoir-faire de la géobiologie, pour diagnostiquer l'état du lieu et entamer le travail d'harmonisation.
Les lieux peuvent être des lieux d'habitation, des lieux de travail, des Terres et terrains, des lieux sacrés, des lieux sombres (dans une ville, par exemples, ou sur des Terres ayant accueilli de grands combats).
Nous allons bien sûr travailler avec tous les êtres des mondes subtils prêts à nous aider ou à nous transmettre les besoins et problèmes des lieux que nous souhaitons harmoniser.
Nous allons parfois devoir négocier avec des résidents qui alourdissent la vibration du lieu et qui ne souhaitent pas partir (animaux dans le monde physique, différents types d'êtres dans les mondes subtils).
Pour ce faire nous utilisons des protocoles de protection et d'échanges.
Nous procéderons en 4 temps :
Aucun matériel ou appareil compliqué n'est nécessaire. Nos outils sont nos perceptions. Nous apprenons à développer les ressentis de notre corps qui prend une véritable fonction de pendule. Nous pouvons aussi utiliser le pendule ou les baguettes qui sont des amplificateurs des mouvement imperceptibles du corps. A chacun.e de voir quelle méthode lui convient le mieux, parmi ces trois que nous étudierons pour les mesures.
Les approches transmises dans ce programme sont aussi utiles pour toute personne ayant une activité en lien avec les lieux, la terre : architecture, immobilier, agriculture, élevage d'animaux, culture des plantes...
Ce que je transmets dans ce programme est issu de mon expérience et de mes recherches, de mes connaissances (livres et formations), de ma pratique de la vision à distance, de mes connexions avec les mondes dits invisibles, en particulier avec le monde Amérindien. Les séquences sont donc ponctuées d'exemples et de faits vécus.
Dans les séquences de ce module, nous développons nos facultés pour communiquer avec l'invisible. Nous commençons directement par la pratique et nous apprenons à aller chercher des informations et de l'aide dans les mondes subtils pour nos interventions. Ces séquences développent nos capacités de perception.
Dans ce parcours, le travail d'harmonisation se fait à distance. D'expérience, je dirais qu'il est plus efficace et plus "reposant" lorsqu'il est fait à distance et nous sommes moins sollicités par des interférences que lorsque nous sommes sur le terrain.
Dans les séquences de ce module, nous nous concentrons sur les liens entre un lieu et ses résidents, l'impact du lieu sur la santé et le bien-être des résidents mais aussi l'impact des résidents sur l'équilibre du lieu.
Nous partons d'une première liste de liens entre phénomènes géobiologiques (réseaux, failles, eau souterraine, etc.) et des symptômes qui ont pu être répertoriés chez des habitants.
Dans ces séquences nous voyons comment utiliser nos nouvelles capacités pour diagnostiquer la situation d'un lieu et de ses résidents.
C'est une partie importante du processus. Nous voyons comment récupérer les informations justes et commençons à prendre des mesures.
Nous sommes guidés par une check list d'environ 40 points qui va nous aider à dresser un schéma global des problématiques à traiter et des ajustements à faire.
Ici nous procédons au travail d'harmonisation des lieux et aux ajustements nécessaires. Nous mesurons le niveau vibratoire avant et après. Suivant la nature des lieux et de leurs problématiques, le travail d'harmonisation peut se se dérouler en plusieurs étapes, parfois sur plusieurs jours, voire plusieurs semaines.
Dans cette partie nous effectuons un travail visant à relever encore l'énergie de lumière des lieux. Un impact sur la luminosité peut alors être perçu.
Nous explorons les connaissances sur les formes sacrées, les sons, les couleurs, pour les utiliser dans cet objectif.
Dans les séquences de cette partie, nous abordons une nouvelle vision du monde concernant la terre, les plantes, les relations que nous pouvons entretenir avec elles, les actions que nous pouvons apporter pour contribuer à augmenter massivement l'harmonie de la Terre et des êtres qui y vivent. Ainsi, nous rejoignons le chemin qui conduit vers la grande famille des gardiens de la Terre.
Les séquences se déroulent sur 12 semaines. Chaque semaine il y a une session ce qui laisse le temps de s'entrainer sur les pratiques jusqu'à la session de la semaine suivante.
Les vidéos sont intemporelles. Peu importe, donc, la date à laquelle on rejoint ce programme. Chacun, chacune peut suivre le programme à son rythme (plus rapide ou plus lent).
Pour toute question, me contacter.
Programme en ligne Habitats de lumière, harmonie de la Terre et des êtres créé sur 12 semaines, que l'on peut suivre à son rythme.
Merci de bien vouloir lire l'intégralité de la description du programme avant de vous inscrire.
Aucun prérequis à part notre bonne humeur :) Mais pour bénéficier pleinement de ce qui est transmis, il est important d'avoir déjà effectué un travail sur soi. Ce que proposent mes contenus diffusés en accès libre sur youtube, spotify et apple podcast. Voir en particulier le programme de méditation de libération de 21 jours et les programmes SOS Etats de choc et Reconnecter avec notre intuition que l'on peut aussi suivre en parallèle de ce programme.
Pour recevoir les informations sur les nouvelles parutions.