Panier d'achat
Loading

Séance d'hypnose


Activer les ressources déjà présentes en vous pour favoriser des transformations durables, qu’il s’agisse de mieux gérer le stress, de surmonter des peurs ou d’atteindre des objectifs.


Selon Milton Erickson, père de l’hypnose portant son nom est que l’inconscient est profondément bon et puissant.


Elle permet de dépasser des blocages, de reprogrammer des habitudes limitantes et de libérer le potentiel caché.


C’est un chemin direct vers le changement et l’épanouissement.

A propos de moi

Je suis papa de trois magnifiques filles. Ma vie est une exploration continue, à la fois intérieure et extérieure. Instructeur de plongée sous-marine, analyste en Human Design, coach et praticien en hypnose, j’ai découvert que le véritable voyage ne se limite pas aux lieux que nous explorons, mais s’étend à la compréhension de soi et à la transformation intérieure. N'hésitez pas à visiter nos services sur cap-transformation.

Séance d'hypnose

€90

Vous avez encore des questions ?

On y répond ici !

Reste-t-on conscient pendant une séance ?

Il s’agit d’un état entre la pleine conscience et le sommeil. Un peu comme lorsque l’on se couche et que l’on reste entre éveillé et le sommeil et l’on perçoit tous les sens. On parle aussi de fréquence neuronale. A titre d’exemple, les différents états en fonction des fréquences des ondes cérébrales : 0.25- 64Hz


  • 4hz • sommeil profond
  • 8hz • mémoire, émotions (activité limbique)
  • 12hz • détendu, réceptivité

On définit l’état de transe lorsque les fréquences neuronales sont entre 5hz (transe profonde) et 12hz (transe légère). Toutefois la transe n’a pas besoin d’être profonde pour être efficace


Est-il possible de ne pas être réceptif à l’hypnose ?

Dans la population générale, 25 % des individus ont une très forte capacité à être hypnotisés, 50 % l’ont moyennement,

et 25 % l’ont très peu.

Dans ce dernier cas, le rôle du praticien est d’orienter son client vers d’autres thérapies brèves plus adaptées comme tout ce qui peut toucher au corps car le corps est relié très fortement à l’esprit.


Y-a t’il des effets secondaires à l’hypnose ?

J’ai envie de dire OUI, ceux de se sentir mieux ! 

Les suggestions utilisées sont permissives, le client garde la liberté de les refuser, ou d’accepter ce qui est pertinent pour lui.