Your Cart

Grotine _ Version Francaise

On Sale
CAD7.00
Pay what you want: (minimum CA$7.00)
CAD
Added to cart
Plus de 60% des enfants Autochtones au Canada vivent sous le seuil de la pauvreté.
En moyenne, à tout moment, 120 Communautés des Premières Nations au Canada n’ont pas accès à de l’eau potable.
100% du produit des ventes de Grotine, lorsqu’acheté directement de moi, ira directement à True North Aid. True North Aid est une oeuvre de charité canadienne qui s’engage à servir les communautés Autochtones du nord du Canada en offrant un soutien humanitaire concret.
Grotine est un châle au point de toile tricoté en biais. Le motif du point se prête parfaitement aux laines peintes à la main ou chinées.

Les Trucs Techniques

Taille – Universelle
Dimensions – Env. 25 cm/10 po au plus large; 170 cm/67 po au bord le plus long.
Tension – 6,5m/po au point de toile après blocage. Enfin, c’est un petit châle. Si vous voulez casser la tête avec l’échantillon, je comprends totalement et je vous supporte. Sinon, ne vous en faites pas à moins que votre tension soit habituellement très serrée, alors utilisez des aiguilles de 6mm au lieu de 5,5mm. Si votre tension est typiquement lâche, ne vous en faites pas, ça va s’arranger au blocage. Je vous promets que je n’appellerai pas la police du tricot si vous ne tricotez pas un échantillon pour ce projet…
Matériel – Environ 400 verges de n’importe quel fil fingering (chaussette). Ce patron est parfait pour cet écheveau que vous avez acheté sur un coup de tête, mais qui est chiné ou coloré en blocs et dont vous ne savez pas quoi faire.
Outils – Aiguilles circulaires 5,5mm/US9, câble de 24 pouces, ou grosseur pour atteindre le la tension (si vraiment nécessaire).
You will get a PDF (388KB) file

Osier Cowl

CA$7.00+

Simul

CA$7.00+

Single Skein Garter Shawl Collection

CA$15.00+

Bender Shawl

CA$7.00+

Raven Pullover

CA$7.00+

Pern Socks

CA$7.00+

Wurmli

CA$7.00+

Grotine - English Version

CA$7.00+

Initium

CA$7.00+

Edulis

CA$7.00+