DIEU M'A DIT, VRAI OU FAUX ?
Depuis la nuit des temps, plus d'un sont bénéficiaires ou victimes de certains messages sous la formule de « DIEU M'A DIT ». Affirmation qui suscite même inconsciemment ces interrogations : Dieu l'a-t-il réellement dit ? Comment discerner le vrai du faux ainsi parle l’Éternel ?
Puis, les constats sont faits que Satan, le père du mensonge, ne cesse de copier la Parole de Dieu. À cause de l’ignorance de plusieurs, ils sont devenus la proie du diable par ce dit phénomène. Car, le diable, dans ses stratégies, fait usage de cette même formule que les vrais prophètes de Dieu utilisent. Il est écrit : « Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce ; [..] » Osée 4 : 6
Donc, pour contrer l’incrédulité de plusieurs au sujet des messages prophétiques, pour chasser l’ignorance de plusieurs, pour aider la génération présente et future que je n’aurai peut-être pas l’opportunité de rencontrer distinctement afin de les prodiguer de sages conseils, je décide de laisser cet ouvrage en héritage afin de les aviser de cette réalité que j’ai moi-même vécue pendant des années et aussi les témoignages de quelques-uns qui m’ont aidé à bien cerner ce sujet. Assurément, après lecture, vous saurez mesurer votre « AMEN » des messages dits « prophétiques ».