Refer a friend and get % off! They'll get % off too.

Dans Tes Yeux

Élevé pour devenir l’Alpha de la meute Yafenack, Samuel Goodwin dédie sa vie à étudier les lois des métamorphes, renforçant son corps et apprenant de son père. Mais en dépit de sa bonne volonté, Samuel est incapable d’interagir avec les gens, incluant ceux qu’il est supposé mener.

Quand Samuel rencontre Korban Keller, le fils de l’Alpha d’une meute voisine, il réagit avec émotion plutôt qu’avec raison pour la première fois de sa vie. Haïssant l’autre loup de l’avoir déstabilisé, Samuel essaye d’abord de l’intimider avant de l’éviter désespérément par la suite. Ce qu’il ne peut pas faire, c’est oublier les yeux chaleureux de Korban, son sourire facile et sa personnalité joyeuse.

Lorsqu’un combat entre leurs deux pères se termine tragiquement, Samuel s’efforce de diriger sa meute pendant que Korban met tout en œuvre pour briser les barrières émotionnelles de Samuel. Deux hommes très différents avec un passé tumultueux doivent surmonter les obstacles de tous les côtés et faire abstraction des règles de leur société pour réaliser qu’ils sont destinés l’un à l’autre.

Nombre de mots : 64 314

You will get the following files:

  • PDF (2MB)
  • EPUB (388KB)
  • MOBI (3MB)

$ 4.99

$ 4.99

Buy Now

Discount has been applied.

Added to cart
or
Add to Cart
Adding ...