Panier d'achat
Loading
Foret des sauts de bitch chez les elfes du royaume des gardiens de la la louche perdue

Chronique en Forêt des Sauts de Bitch, du côté des Elfes au Royaume de la louche perdue.

Voilà une semaine que j'ai quitté l'auberge de Fröst'y's les Geäl. Plus de neige, ni blizzard, j'avance à présent sur un sentier de la bien nommée forêt* des Sauts de Bitch, en terre Elfe. L'aventure ne se vit pas sans risque : je boite légèrement et mon ventre s'est mis à gargouiller, le festin boustif est bien loin à présent, à moins que... Mais ce bruit ne serait-il pas celui du Schlagpest ? Le mystère qui plane autour des multiples disparitions liées à ce monstre ne me dit rien qui vaille. Quand on l'entend, ça sent mauvais... Il va falloir faire preuve de prudence.


J'entends de l'eau couler en contrebas. Pris d'une envie pressante, me voilà me soulageant, fissa, arrosant à tout vent, j'espère que le Schlagpest aura pitié de moi.

À très bientôt pour la suite de mes périples, dans le Royaume des Gardiens de la Louche Perdue ou un autre de mes univers.


Cet article est ici de ma newsletter. Si vous souhaitez vous abonner, pour la recevoir, c'est ici.


*La forêt des Sauts de Bitch est un des lieux, visité dans le tome 1 de la série des 24 : 24 Leçons pour une quête au Royaume des Gardiens de la Louche Perdue.