Refer a friend and get % off! They'll get % off too.

SWEAT HOME

SWEAT HOME est un ouvrage dans lequel on entre comme lorsqu'on allait au cinéma, il y a des années. Avant de présenter le film à l'époque, il y avait une première partie d'informations, de court-métrages, des dessins animés... Ici c'est un préambule. Des poésies, extraites d'un volumineux volume dont le titre est : "POÉSIES, JE PENSE.". Les illustrations sont signées par votre serviteur, de mon nom d'artiste peintre, Bolix's.

Ensuite vient, la bien nommée NOUVELLE SANS TITRE. Pourquoi ? Parce que cela se passe dans un monde arbitraire, avec un unique continent recouvert de glace, sans frontières au peuple unique aussi. Sans appellation. Dans ce monde il n'y a ni roi ni valet, ce serait presque une expérience de vie dans un univers. Ces quelques feuilles, donnent bien le ton de mes romans de science-fiction. On y est directement transporté ailleurs.

Pour en revenir au titre principal, plus longue cette nouvelle fut distribuée il y a une vingtaine d'années, parmi des connaissances, des proches, surtout pour connaître les critiques de lectrices et lecteurs hétéroclites. Elles furent très favorables.

J'ai cependant apporté quelques modifications par rapport au fascicule initial, maintenant présenté ainsi dans sa version définitive.

C'est une histoire de science-fiction, qui se passe sur la planète d'un peuple aux manières très naturelles. Ils ont un mode de vie dans le genre de nos bonobos. Mais bipèdes pensants.

Il y a une certaine philosophie, bien sûr une part de technologie aussi, et même des personnages du récit qui ont l'habitude de visiter "des" univers. On ne sait en définitive jamais ni quand, ni où on est, entre l'espace et le temps.

 


À ne pas mettre entre les mains des plus jeunes.

You will get a PDF (538KB) file

€ 15.00

Pay what you want:
(minimum €15.00)

Buy Now

Discount has been applied.

Added to cart
or
Add to Cart
Adding ...