Coffret numérique de La Maison des viscères

by La Maison des viscères

Quatre anthologies sanglantes.

900 pages d'horreur par des auteurs québécois!

Inclut :

Écorché

Rydia avec un « L », Jonathan Reynolds
Il sculpte l’argile pour oublier le monde. Elle se costume pour fuir la vie. Tous deux ont la même passion, un personnage de jeu vidéo tout en pixels. Un jour, Rydia s’incarnera.

La frontière dorée, Ariane Gélinas
Un cavalier au lourd passé découvre un village dans le désert. Sur place, personne pour l’accueillir, seulement des cadavres couverts de poussière d’or. Et si ce massacre cachait un secret pire encore. 

Ce n’est pas un conte de fées, Pierre-Luc Lafrance
Comment réhabiliter un tueur? En remplaçant la mémoire de ses meurtres par des contes de fées. Ça, c’est la théorie. En pratique, ça ne finit pas toujours bien.

Bizarro

Le jardin d'Ummfrang, Dave Côté
Depuis des millénaires, les démons cultivent des jardins. À la recherche de la perfection, ils sculptent les vies des hommes, coupant par-ci, raboutant par-là. Mais lorsqu’un démon ancien et renommé transplante une fleur à la beauté impossible, il découvrira les sombres racines de ses outils démoniaques.

Fine Stay Inn, Éric Gauthier
Où que vous alliez, un Fine Stay Inn vous attend. Des hôtels beiges et prévisibles… jusqu’au jour où tout dérape. Quand les portes désintègrent les gens, quand les clients prisonniers expriment des lubies meurtrières, quand la fuite mène à des dangers plus absurdes encore, il faut savoir s’adapter, quitte à devenir soi-même un aventurier de l’étrange.

Le contraste de l'éternité, Guillaume Voisine
L’équipe de reconnaissance d’une corporation minière découvre un temple mystérieux dans une ceinture d’astéroïdes. Au cœur du temple, il y a l’œuf, aussi fascinant qu’improbable. Puis c’est l’éclosion… qui libère des doubles de l’équipage. Tous identiques, si ce n’est de leurs tendances à la perversion et aux atrocités.

Exodes

Aurore, l'Enfant du Diable, Nicolas Handfield
Après l’internement de sa mère à l’asile, la jeune Aurore croit que le malheur de sa famille ne peut empirer. Et pourtant, quand le curé du village suggère à son père de prendre une nouvelle femme, la vie de l’enfant bascule vers l’enfer. Dans ce pastiche inspiré des films de série B, l’enfant martyre aura sa vengeance!


Hécate, Daniel Sernine
Pour Louis Leroux, fuir la ville semble la seule solution afin d’échapper à ses démons. Mais les loups, les loups rôdent dans la campagne. Ils l’appellent et le hantent… Tout comme la gueule sanglante d’Hécate, et cette robe maculée de sang.

514 YIH-OOPI, Luc Dagenais
Montréal n’est qu’une colonie minière. Depuis sa fondation, elle subit les attaques incessantes des y’i:hoopis, créatures sanguinaires aux youyoulements à glacer le sang. Un seul homme peut défendre la ville contre ces monstres : Paul de Chomedey, sieur de Maisonneuve.

Avec des micronouvelles de Geneviève Blouin, Martin Mercure et Richard Tremblay.

Agonies

Sam, Jonathan Reynolds
À 17 ans, Samantha découvre qu’elle partage son corps avec Bob, un tueur sanguinaire affamé de chair humaine. Son seul désir : en finir avant que Bob ne la force à dévorer sa famille et ses amis.

Amarante, Ariane Gélinas
Navire en perpétuel mouvement, l’Amarante accueille à son bord des êtres tourmentés. Vient le tour de Charles, qui a tout perdu après le suicide de son amoureuse. Sur ce bateau où se mêlent l’art, l’érotisme et la cruauté, il s’éprend de Lysane, une artiste qui lui rappelle sa compagne défunte. Mais, sur l’Amarante, ceux qui ont le malheur de s’attacher à quelqu’un sont sévèrement punis.

Baptême de sang, Pierre-Luc Lafrance
L’inspecteur Boisclair abat un suspect en plein interrogatoire. Questionné après le meurtre, il raconte son histoire sans demander qu’on le croie, puisque lui-même n’ose pas y croire. Comment peut-on démembrer un homme à mains nues, parler dans la tête des gens et, surtout, manger vivante sa victime sans qu’elle ne se débatte?

You will get the following files:

  • EPUB (407KB)
  • PDF (1MB)
  • EPUB (597KB)
  • PDF (3MB)
  • PDF (1MB)
  • EPUB (900KB)
  • PDF (1MB)
  • EPUB (2MB)

CAD 29.99

CAD 29.99

Buy Now

Discount has been applied.

Added to cart