Le Médium de Londres – L’Esprit Trompeur de Deauville

by Les Editions Rudolf

(Edition française - Trilogie - Tome 3)

Le Médium de Londres – L’Esprit trompeur de Deauville (Volume 3 - Trilogie)

" Mon nom est Max Schneider, je suis français. Et effectivement, je suis un médium, et j'habite à Londres, alors on m’appelle le Médium de Londres.

En tant que médium, mon corps astral peut s’évader de mon enveloppe terrestre, et peut même s’incarner – momentanément, bien sûr - dans le corps d’une autre personne.

Ces phénomènes sont connus sous l’appellation de décorporation.

Un médium, comme son nom l'indique – et c’est probablement là sa fonction la plus importante - assure aussi la transition entre notre monde et l'au-delà.

Ce sont les esprits qui viennent vers moi, attirés par la proximité soit d’un fils, soit d'une mère, ou d'une petite amie… Les désincarnés s'adressent alors à leurs familles par mon intermédiaire."

Dans ce troisième et dernier volume « L’esprit trompeur de Deauville», de la trilogie « Le Médium de Londres », nous sommes à nouveau réunis avec notre médium favori, Max Schneider, embourbé dans l’une de ses aventures surnaturelles dont il a le secret.

Épuisé par une interview de radio sulfureuse, orchestrée par un présentateur aussi sceptique que féroce, Max décide de prendre quelques jours de détente et se rend à Deauville pour assister au festival de la voyance.

Là, il fait la connaissance d’une blonde ravissante,  mais casse-pieds, hantée par le fantôme de son petit-ami, Jean-François, décédé dans un accident de voiture.

Le revenant, qui a manifestement des choses à se reprocher, confie à notre médium une mission qui ne s’avère pas de tout repos.

Une vision érotique du médium provoque des évènements aussi étranges qu’inattendus.

Assistée par la jeune femme, le médium devra user de tout son charme et savoir-faire pour libérer l’âme tourmentée de l’amant trépassé.

Une trilogie excitante, étrange et surnaturelle de Sam Spiegel, où se mêlent humour, paranormal, et drames du quotidien.

Bien que se suivant chronologiquement, les trois tomes, « Le Fantôme de Metz », « Apparition à Florence », « L’esprit trompeur de Deauville » peuvent-être lus séparément et dans n’importe quel ordre.

You will get a PDF (739KB) file.

€ 2.99

2.99

Buy Now

Discount has been applied.

Added to cart