Refer a friend and get % off! They'll get % off too.

Apparition à Florence

by Les Editions Rudolf

Le Médium de Londres – Apparition à Florence (Volume 2 - Trilogie)

Par Sam Hervé Spiegel

"Pour ceux d’entre vous qui ne me connaissent pas encore, on m’appelle le Médium de Londres… Je suis un frenchy, un frog, (une grenouille) vivant en Angleterre.
… Je vois et j’entends des choses…. Je perçois des trucs qui n’existent pas… ou plutôt qui sont bel et bien réels, mais que le commun des mortels ne peut discerner.
Ce sont des intuitions, des visions, quelquefois floues ou subtiles, mais en d’autres occasions des apparitions nettes, tangibles et concrètes.
Comme cet enfant du film Le Sixième sens avec Bruce Willis : I see dead people (Je vois des gens morts).
Mais ces entrevues avec l’au-delà ne sont pas les seuls fardeaux surnaturels qui pèsent sur mes épaules.
Mon esprit, ou mon âme, ou mon entité si vous préférez, s’évade trop souvent sans crier gare de mon enveloppe terrestre, et se balade dans l’éther pour aller se fondre dans d’autres corps, ne m’appartenant pas.
Ces phénomènes dits paranormaux sont connus sous les noms de décorporation, voyages astraux, dématérialisation... "

Dans ce second volume « Apparition à Florence », de la trilogie « Le Médium de Londres », nous retrouvons Max Schneider, dans ses démêlés surnaturels avec l’au-delà.

Dans cet épisode, Max est employé par un riche joailler Italien qui débarque chez lui à l’improviste, à Londres. Le bijoutier souhaite prendre contact avec l’âme de sa conjointe décédée dans des circonstances peu ordinaires, et se dit prêt à rémunérer royalement le Médium de Londres.
Notre spirite se rend à Florence et séjourne dans la demeure cossue du veuf afin de communiquer plus aisément avec la défunte, et se voit malgré lui jouer les détectives (en même temps que le médium) dans le but de découvrir le meurtrier de l’épouse.
Une entité du domaine astral, l’Ange de l’Annonciation, sera son guide spirituel et s’efforcera d’aiguiller Max Schneider sur les bonnes pistes.
Mais l’hôte florentin s’avère être trop parfait, et Max, chaperonné par le fantôme de la défunte, est entrainé une nouvelle fois dans des aventures aussi compliquées que paranormales.

Une trilogie excitante, étrange et surnaturelle de Sam Spiegel, où se mêlent humour, paranormal, et drames du quotidien.
Bien que se suivant chronologiquement, les trois tomes, « Le Fantôme de Metz », « Apparition à Florence », « L’esprit trompeur de Deauville » peuvent-être lus séparément et dans n’importe quel ordre.

You will get a PDF (796KB) file.

€ 2.99

2.99

Buy Now

Discount has been applied.

Added to cart