Enfin ! LA Méthode Qui Fonctionne À Tous Les Coups

Aux hommes qui en ont marre de l'éjaculation précoce... 

 

__Par Tom K.

 

Je hais les profiteurs, les faux-gourous de la psychologie, les soi-disant « experts » qui n’y connaissent rien.

Et ceux qui se laissent arnaquer sans rien dire, les imbéciles qui ne comprennent rien à rien – qu’ils aillent se faire voir ailleurs !

Par contre, ceux qui savent qu’il y a des astuces, ceux qui aiment connaître le dessous des cartes, voir ce qui est caché dans les coulisses; ceux qui ont deviné qu’on ne résoud pas ses problèmes en faisant des tas de chèques aux psychologues, en prenant des pilules à la noix, en se masturbant avant un rapport, qu’il y a des armes meurtrières qui permettent de régler un réel problème de sexualité – et qui sont prêts à s’en servir –

Ceux-là m’intéressent.

Si vous faites partie des 99 % qui ne vont RIEN comprendre à cette page, DEGAGEZ ! Je n’ai pas de temps à perdre avec vous. Je m’adresse uniquement à ceux qui veulent des preuves et des résultats, pas du baratin.

Les nuls, les "sans cervelle", ceux qui croient tout ce qu'ils peuvent lire sur des sites bidons ou ailleurs, quittez vite cette page!

Les minus, les curieux du dimanche, ceux qui n’ont pas envie de lire jusqu’au bout parce que c’est fatigant, à la porte! !

Je ne suis pas ici pour gagner un concours de popularité.

Il y a plein de gens qui me détestent parce qu’en les dénonçant je vais leur faire perdre beaucoup d’argent : TANT MIEUX !

Et d’autres parce que je suis « arrogant » et « vulgaire » : Foutez-moi le camp ! Je ne suis pas arrogant, je sais ce que je vaux et ce que vaut ma méthode, c’est différent.

Et pour la vulgarité, si vous ne supportez pas d’être secoué, mes secrets ne sont pas pour vous. Si vous n’avez assez de couilles, vous vous ferez larguer, réduire en miette par les femmes. FUYEZ, DEGAGEZ !

Vous Êtes Encore Là ?

Si vous croyez vraiment qu’en arrivant ici, vous serez guéri en claquant des doigts, foutez le camp tout de suite !

Si vous faites partie des ploucs capables de donner de 60 à 300 euros à un psy bidon qui vous fait croire qu’il va vous en donner pour votre argent, oubliez-moi bien vite.

Mais...

... Si vous vous doutez qu’il y a UNE personne au monde et UNE SEULE qui peut BIEN vous aider... et si vous commencez à penser que cette personne...

... C’EST VOUS...

Vous m’intéressez.

La preuve que vous avez raison ? La plupart des psychologues vous font faire 90 % du travail en vous posant des questions rébarbatives. Et même en vous pressant comme un citron, ils n’obtiendront pas de vous le dixième de ce que vous pouvez réussir à faire pour VOUS-MÊME.

Moi je peux.

Avec 10 à 25 personnes qui téléchargent ma méthode chaque jour, samedi et dimanche compris, d’eux-mêmes, sans que je ne fasse LA MOINDRE PUBLICITE, j’en fais la preuve jour après jour.

Mais on n’est pas ici pour parler de moi, mais de vous.

Est-ce que vous avez assez de cœur au ventre pour couper internet et vous concentrer 2 heures tout de suite pour APPRENDRE ? Apprendre LA SEULE TECHNIQUE que bien des soi-disant « pros » ne connaissent même pas ? Ou qu'ils ne vous dévoileront pas parce que vous n'irez plus les voir ?

Etes-vous prêt à apprendre tout cela venant d’un MEC QUI A EU LE MÊME SOUCI QUE VOUS ?

Parce qu’il n’y a rien qui les agace plus, les tricheurs de la conscience, que de voir qu’un de leur patient fait mieux qu’eux. Ils m’injurient, effacent mes réponses des forums, essayent de couler mon site.

Allez vous faire foutre ! j’espère vider vos cabinets de consultations de tous ceux qui ont suffisamment de jugeotte pour comprendre que vos tricheries et vos malhonnêtetés vous retomberont très vite sur le nez. (Comme cela vient d’arriver pour l'un d'eux, d’ailleurs.)

Je suis un battant. J’ai voulu en finir avec cet affreux problème et je n'ai jamais compté les dépenses en livres, séance de psy, des sommes astronomiques, le moral à zéro et des femmes qui se foutaient toujours de ma gueule. La frustration, la vraie, j'ai connu et j'ai fini par être determiné, et j’ai gagné. L'EJP fait parti du passé pour moi ! Alors vous me faites rigoler avec vos injures de scientifiques...

Et les lecteurs de ma méthode m’adorent.

Normal. Je leur fait regagner confiance en eux. L’un d’eux est même devenu un coureur de jupon infatigable après son divorce (sa femme le regrette encore).

Je leur fait gagner des centaines, quelquefois des milliers d’euros. Franck a même frôler les 10 000 euros en scéances de psy (pour des résultats pas trop mal ... Pendant seulement 3 semaines).

Et ce que j'ai compris, je viens de le mettre dans une méthode. Pas un ebook, pas un livre, un vrai secret, que très peu auront la chance de comprendre tellement c'est facile.

La Seule Chose A Savoir Pour Réussir À Tous Les Coups.

"J'ai encore du mal à y croire..."

"...En téléchargeant votre méthode, je me disais déjà que je me faisais rouler une Nième fois...Mais pour ce prix bon ! Quelques pages seulement. Mais des pages que j'aurais aimé lire il y a 20 ans lorsque j'ai rencontré celle avec qui j'ai fais ma vie"

Patrick S

Si vous êtes ici, ce n'est pas pour glander. Vous avez envie de devenir enfin un HOMME et il n'y a pas 36 façons d'y parvenir. En réalité il n'y en a qu'une seule et c'est en quelques pages seulement que j'ai réussi à l'écrire.

Quelques pages oui, pas plus de 20 ! Allez lire des bouquins de 300 pages et vous ne saurez pas encore quoi faire. Parce qu'il n'y a qu'une seule chose pour y arriver et vous êtes à deux doigts de tout découvrir.

Si en 20 pages vous pensez ne rien apprendre, dégagez ! et restez le mou que vous êtes !

Ma méthode n’est pas pour tout le monde

Vous comprendrez que ce n’est pas pour tout le monde. D’abord il y a le prix : 15 euros. Pas 14,95, pas 20, non. 15 euros, tout rond.

Et si dans 365 jours vous ne m'avez pas écrit pour me remercier – je vous rends votre argent : je n’en veux pas, vous ne méritez pas ma méthode.

Dans moins de 2 heures, vous pourrez tester ce que je vais vous révéler grâce à la masturbation. Si vous ne voyez pas le moindre changement dans votre comportement, c'est que vous n'êtes pas assez motivé. Je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Je préfère vous rendre votre fric !

Parce que vraiment, avec ce secret, il faut être complètement à la masse pour ne pas réussir :

"Trop fort"

"ce n'est heureusement plus tabou avec ma femme, elle a éclaté de rire quand j'ai acheté votre ouvrage [...] mais quand elle a vu les résultats [...]"

David P.

Je sais, vous vous dites « Pourquoi le révèle-t-il ? ». Il y en a qui mettraient bien ma tête à prix pour me faire payer ce qu’ils considèrent comme une trahison.

Trahison de qui ? De ces enfoirés qui VOUS rackettent, vous garantissant d’être libéré de votre soucis dans 3 mois.

  1. Je suis content de leur rendre la monnaie de leur pièce. Moi aussi je me suis fait avoir.
  2. Plus j’ai d’astucieux qui me lisent plus je prends d’argent à ces bandits – en VOUS en faisant économiser.

Même si ça fait 40 ans que vous êtes éjaculateur précoce, vous allez réussir !

  1. Imaginez que dès ce soir avec votre femme, vous pourrez déjà calculer lenombre de minutes que vous avez gagné !
  2. Imaginez les positions que vous allez pouvoir enfin essayer ! Celles qui vous font si peur
  3. Je ne serai jamais assez violent pour vous préparer à ce qui vous attend. Tenez, savez-vous qu'il n'y a qu'UNE SEULE SEANCE d'hypnose sur internet qui peut vous aider ? J'en ai testé au moins 30 avant de tomber sur celle qui allait me faire me poser les bonnes questions, et je vous en parle dans ma méthode. Mais vous devez la mériter.
  4. D’ailleurs, je vais augmenter bientôt son prix. 15 euros c’est ridicule par rapport à ce que cela vous apportera - et par rapport à ce que j'ai perdu. Vous avez raison. J’ai payé des centaines d’euros pour apprendre tout ce que je vous sers sur un plateau. Tenez, j’ai 21 livres et 54 ebooks sur le sujet. Je participe à des forums réservés aux « super-pros » (et même à des forums de psychologues, à qui j’ai emprunté quelques astuces formidables).

Vous voulez des preuves ? J’en ai PLEIN, des tas de mecs m'écrivent chaque mois pour me remercier. Mais je peux vous en donner autant que je veux, si vous rentrez dans votre petite tête que tout ça c’est bidon, ça va devenir une idée fixe. Autant convaincre un taureau qu’il ne faut pas foncer sur la cape du toréador... GARDEZ VOTRE ARGENT. Placez-le à la banque. Ils le feront travailler... pour eux..

Je m’adresse seulement à ceux qui savent qu’on réussit avec de la persévérance, du savoir, des secrets – mais astucieux

Je vous donne le raccourci – ne poussez pas votre femme à faire du gringue au voisin !

Mais attention : vous devez vous décider VITE. Ca vous rapportera 50 euros. Dès que vous fermerez cette fenêtre sans commander, le prix passera de 15 euros au prix normal, 65 euros. Et la prochaine fois que vous viendrez ce sera peut être 100 euros ou plus.

Je veux des gens à l’esprit vif, pas des molassons. Des intelligents qui pigent vite et qui savent prendre des décisions quand il le faut.

Tout de suite, c’est court, je sais, mais je le fais exprès.

Ceux qui se décideront vite découvriront dans 5 minutes la SEULE CHOSE A SAVOIR POUR EN FINIR AVEC L'EJACULATION PRECOCE... les autres, BYE BYE ! Retournez vous vanter que vous êtes un as des préliminaires, aller claquer votre argent pour des pilules dont le seul effet est l'augmentation de sucre dans votre sang , allez écouter tous ceux qui vous endorment.

Commandez – ou retournez à votre médiocrité.

 

You will get a PDF (132KB) file.

€ 17.00

17.00

Buy Now

Discount has been applied.

Added to cart